You are currently viewing Les Nouveaux Pros de la Graine

Les Nouveaux Pros de la Graine

Dès à présent, voici nos 4 nouveaux lieux Montpelliérains qui acceptent vos paiements en monnaie locale !

AVOCADEAU / Artisan :

L’Artisan / Créateur Avocadeau est spécialisé dans la revalorisation et la transformation d’objets anciens en lampes uniques : lampe accordéon, lampe trompette, flûte, cor, téléphone vintage et pleins d’autres…

« Baignez votre intérieur de notes lumineuses ! Des lampes uniques, conçues pour illuminer votre espace avec une touche mélodieuse et artistique. »

EOXIA / Agence Web :

Eoxia est une agence web avec plus de 20 ans d’expérience, spécialisée dans les sites internet, le référencement, l’hébergement et la maintenance. Allez voir leur Portfolio, vous ne serez pas déçu.e !

« Nous savons identifier vos attentes et vous conseiller dans votre projet. Nos différents champs de compétences nous permettent de proposer un service complet et de qualité. Eoxia étend ses compétences sur l’ensemble de la France. »

LE CYCLO BLEU / Réparateur de vélo :

Titulaire d’un CQP technicien cycles, Le Cyclo Bleu se déplace à vélo chez vous ou sur votre lieu de travail avec son magnifique vélo atelier ; service disponible sur Montpellier ainsi que les environs.

« Vos vélos méritent le meilleur traitement, où que vous soyez ! Réparations express à domicile, au bureau ou même sur la route, on arrive pour vous remettre en selle. »

ARIANE BORDARIER / Shiatsu :

« Ariane Bordarier utilise le Shiatsu : une technique japonaise manuelle, basée sur les principes de la médecine traditionnelle chinoise, exercée par des pressions / étirements sur le corps. 
Le shiatsu est très efficace en cas de stress / fatigue / difficulté à digérer / sommeil / respiration, et il agit aussi particulièrement bien sur l’équilibre des états émotionnels.

« Formée par l’école Iokai, je pratique le Zen-Shiatsu développé par Shizuto Masunaga depuis 2014, c’est un shiatsu qui cherche à prendre en compte ce qui se joue dans la relation entre le donneur et le receveur »